Microcontenu

Nous avons été témoins d’une révolution majeure dans le monde de la publicité et chez Mercenaire nous voyons ces changements comme une opportunité sans précédent.

En plus de vous proposer des artistes, nous aimons être consultés pour toute création et production de microcontenu digital (pour instagram, facebook etc…)

Nous savons concevoir, proposer des idées et réaliser photos, gifs, motion design, films etc… et également vous conseiller le ou les bons influenceurs pour faire passer votre message, en fonction de votre budget.

Vous pouvez voir ici, ici ou ici des exemples de projets que nous avons conçus du début à la fin pour les marques qui nous font confiance. Nous avons aussi conçu notre série d’émissions Antics.

Interrogez-nous en nous contactant sur contact@mercenaire.com – nous sommes là pour répondre à vos problématiques.

Recrutement

En tant qu’agent mon réseau est mon atout principal et on me demande souvent officieusement des conseils en matière de recrutement. Je me retrouve souvent au courant des aspirations des gens en poste qui veulent partir et parallèlement aussi des jobs qui se rendent disponibles. Evidemment dès que je peux aider les uns ou les autres je le fais.

Pourquoi jouer ce rôle de manière officieuse alors que je pourrais le faire de manière officielle?

J’ai la chance d’avoir un plutôt bon radar et je suis tombée juste de nombreuses fois dans cet exercice. Vous voulez m’essayer? Ca restera 100% confidentiel et mon tarif est négociable.

Envoyez-moi un mail à recruitment@mercenaire.com

Installer votre société à Paris

Mercenaire est la 3ème société que je monte. Bien que je n’ai pas étudié le business ni le droit ou la comptabilité, j’ai tout appris sur le tas et j’aimerais proposer mon expérience à des sociétés étrangères qui veulent s’implanter à Paris.

Qu’il s’agisse de statuts légaux (vous voulez fonder une SARL? une SAS? etc), de trouver des locaux dans le bon quartier, d’amorcer la bonne stratégie commerciale pour votre entreprise, de trouver le bon attaché de presse etc… Je trouve le processus tellement fun et créatif (si si!) que je vous épargnerais l’ennui légendaire des paperasses françaises.

On ne conduit pas un business en France comme aux Etats-Unis ou en Angleterre par exemple. La France a ses idiosyncrasies et il faut les comprendre pour réussir.

L’industrie de la mode et du luxe à Paris reste solide et féconde mais vous allez avoir besoin de la comprendre aussi d’un point de vue strictement culturel français pour vous imposer.

Jetez donc un oeil à mes succès passés et contactez-moi sur contact@mercenaire.com

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *